Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mojo
Bibliothécaire en chef
mojo


Nombre de messages : 104
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/12/2005

Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum. Empty
MessageSujet: Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum.   Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum. EmptyDim 11 Déc à 19:44

Bonjour, c'est Mojo. Je me présente donc : j'ai 25 ans, je suis mariée, j'ai une petite fille de 2 mois 1/2. Pour l'instant, je ne travaille pas mais je reprend mon BTS Assistante de direction l'année prochaine et espère avoir du travail (si possible dans le secrétariat). Ma grande passion, c'est la lecture (d'où ce forum Razz ) et tout particulièrement les livres policiers. Mes auteurs préférées sont Mary Higgins Clark et Patricia Cornwell. C'est donc dans cette catégorie que vous me verrez le plus souvent. En espèrant que ce forum vous plaira.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildespages.forumactif.com
salwa
lecteur occasionnel
salwa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2005

Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum.   Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum. EmptyDim 11 Déc à 23:07

Merci de nous accueillir ici Mo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanoune
Bibliothécaire
Nanoune


Nombre de messages : 64
Localisation : Aodou An Arvor (bzh 22) Le Vieux-Bourg
Date d'inscription : 09/12/2005

Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum.   Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum. EmptyDim 25 Déc à 21:12

Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ma petite Mo, alors je m'excuse de ce retard et te souhaite plein de bonnes choses avec ce forum qui est vraiment très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NaNouNeBzH/
Contenu sponsorisé





Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum.   Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est MOJO, l'admin de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux lecteurs :: LES NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser